Guillaume Namy, partira ou partira pas de Brive ?
Publié le lundi 10 février 2020 à 12:00

Alors que le Top 14 reprend ce week-end, les équipes continuent de construire leur groupe pour la saison prochaine. Entre départs et arrivées, fins de contrat et prolongations, les dossiers sont nombreux. A Brive, plusieurs joueurs sont en fin de contrat dont Guillaume Namy. Partira ou partira pas ?

Si certaines fins de contrat sont tranchées rapidement, d'autres mettent plus de temps à le faire. Si François Da Ros va quitter le club et que Said Hirèche a prolongé, quid d'un autre ancien, Guillaume Namy ? Toutes les portes sont ouvertes

Selon Midi Olympique, rien n'est décidé pour Namy, que ce soit à Brive ou ailleurs (en Pro D2).

Présent à Brive depuis 2007 lorsqu'il a rejoint le centre de formation briviste, Guillaume Namy a tout connu avec le CAB : de la H-Cup à la Pro D2, de la relégation à la montée. Après 12 saisons au club et 163 matchs à ce jour, l'ailier ne sait pas de quoi son avenir sera fait. S'il ne fait pas l'unanimité auprès du public, il reste un cadre de l'équipe et un joueur d'expérience. Repartira-t-il pour un tour comme l'a fait Said Hirèche ou tentera-t-il sa chance à l'échelon au dessous pour une nouvelle expérience avec peut être plus de temps de jeu qu'à Brive ? Il semble que toutes les options soient possibles pour l'ailier briviste.

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Guillaume NAMY
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14