Dufour à Brive sous la forme d'un prêt ?
Publié le lundi 10 février 2020 à 12:00

En période de transferts, certains postes sont plus demandés que les autres. La denrée rare est comme son nom l'indique difficile à trouver. A l'image de Brive, il faut savoir être malin et saisir la bonne opportunité quand elle se présente.

Normalement, à la fin de la saison, Brive va perdre François Da Ros. Normalement, Brive a trouvé son remplaçant. Normalement, c'est bon. On attend juste la signature et l'officialisation.

Selon Midi Olympique, Brive va obtenir le prêt de Florian Dufour la saison prochaine.

Si plusieurs noms étaient apparus pour remplacer François Da Ros à Brive, le nom de Florian Dufour tient la corde depuis plusieurs semaines. Alors qu'il se remet d'une blessure à la cheville, le talonneur bordelais arriverait sous la forme d'un prêt au CAB. Une méthode qui a porté ses fruits du côté de la Corrèze avec par la suite les mises sous contrat de Gaëtan Germain, So'otala Fa'aso'o, Matthieu Voisin ou encore Cody Thomas. Désormais, que ce soit en prêt ou en contrat long, les supporters attendent de savoir qui sera leur prochain talonneur, en compagnie de Thomas Acquier, Vano Karkadze et Peniami Narisia.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Image : Youtube Sport Inside

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14