Le Rugby Championship vient d'en terminer avec son premier bloc et l'Argentine vire en tête. Désormais, il va falloir se déplacer et chez un adversaire sous le feu des critiques. Ce bloc va en dire beaucoup sur le niveau des quatre nations.
Tandis que l'Afrique du Sud accueillait la Nouvelle Zélande, l'Argentine recevait l'Australie. Au bout du premier bloc, tout le monde a remporté une victoire et le classement se joue au niveau des bonus obtenus. A ce petit jeu, les Pumas sont leaders mais le plus dur reste à faire pour les hommes de Michael Cheika.
L'Argentine a dévoilé sa liste et Rodrigo Bruni est à nouveau sélectionné.
¡Nueva Zelanda, allá vamos! 🏉🇦🇷
— Los Pumas (@lospumas) August 14, 2022
Conocé a los 32 jugadores que viajarán rumbo a Oceanía a disputar los dos encuentros ante @allblacks.
📆 Sábado 27 de agosto
⏰ 04:45 h
📍 Christchurch
📆 Sábado 3 de septiembre
⏰ 04:05 h
📍 Hamilton#VamosLosPumas pic.twitter.com/XUvABbcvLG
Rodrigo Bruni a eu droit à quelques minutes sur chacun des deux matchs face à l'Australie. Il sera donc du voyage en Nouvelle-Zélande avec deux matchs au programme. S'il va manquer le début du Top 14 avec Brive, Lucas Paulos n'a pas participé aux matchs face à l'Australie et devrait pouvoir effectuer la fin de l'intersaison avec le CAB et possiblement le début du Top 14. Paulos fait partie du contingent argentin de retour en Europe (Tetaz Chaparro, Creevy, Gomez Kodela, Paulos, Imhoff).
Image : ESPN