Brive joue son avenir sur les deux dernières journées. Il doit gagner et ainsi mettre la pression sur ses adversaires. La tâche ne sera pas simple en Bretagne et même si Vannes est déjà qualifié en demi-finale, le match ne sera pas une partie de plaisir pour les brivistes. Un avant goût de la phase finale.
L'infirmerie s'ajoute quelques joueurs avant Vannes. Nico Lee (genou), Sitaleki Timani (genou), Adrien Pélissié (genou), Rahboni Warren-Vosayaco (péroné), Issam Hamel (épaule), Paula Walisoliso (genou) et Sammy Arnold (pectoral) sont aux soins.
📺👇 Conf' de presse
— CA Brive Rugby (@CABCLRUGBY) May 7, 2024
À 2 jours du déplacement à Vannes, 𝗟𝗲́𝗼 𝗖𝗮𝗿𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝗮𝘂, 𝗗𝗮𝗻𝗶𝗲𝗹 𝗕𝗿𝗲𝗻𝗻𝗮𝗻, 𝗔𝗿𝘁𝗵𝘂𝗿 𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲𝘃𝗮𝗹 et 𝗔𝗿𝗻𝗮𝘂𝗱 𝗠𝗲𝗹𝗮 évoquent l'état d'esprit du groupe et l'adversaire des Noir & Blanc pour cette 29e journée de Pro D2 ⚔️ pic.twitter.com/dNDFRepZdK
Pour ce déplacement, Brive reste pour une fois dans la continuité de son dernier match face à Aurillac. Seulement trois changements pour débuter à la Rabine avec le retour en première ligne de Marcel Van der Merwe. Taniela Sadrugu débute en 3e ligne. Georges Shvelidze remplace poste pour poste Sammy Arnold, blessé.
Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Vannes :