
Fini les frayeurs de la saison dernière, place à une toute autre saison pour Carcassonne. Après avoir connu les dernières places du classement, l'USC joue les premiers rôles cette saison et peut viser les phases finales. Brive arrive en tant que leader et servira de test pour les audois.
En quelques mois, c'est le jour et la nuit pour Carcassonne. Le yo-yo émotionnel est inversé pour le plus grand bonheur du club. Après avoir lutté pour son maintien en Pro D2, l'USC va connaitre les joies de la lutte pour les phases finales. Après une performance moyenne contre Massy, les hommes de Christian Labit espère offrir une partie de meilleure qualité ce jeudi face au leader briviste.
🎙 | USC TV #USCCAB
— US Carcassonne XV (@USCXV) 7 novembre 2018
L'interview de Sébastien Giorgis à la veille du choc face au leader @CABCLRUGBY ☟#TeamUSC pic.twitter.com/kjFzjBQJNM
🎙 | Point Presse avant #USCCAB
— US Carcassonne XV (@USCXV) 6 novembre 2018
"Le @CABCLRUGBY se déplace à Domec en tant que leader de #prod2. Il faudra réaliser un match complet sous peine de payer rapidement nos erreurs."#TeamUSC pic.twitter.com/drQlsoA2NQ
Pour cette réception, Carcassonne ne peut compter sur Grammatico (genou), Bissuel (ischios), Sauveterre (commotion), Zito (suspendu), Koffi, Lima (pouce), Marrou (apophyses) et Sao.
Voici le XV de départ de Carcassonne pour la réception de Brive :

Image : US Carcassonne
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








