Mr Vivien Praderie arbitrera le match entre Brive et Béziers
Publié le lundi 3 septembre 2018 à 06:00

Dernière journée de ce premier bloc et comme envisagé, cette Pro D2 est très serrée. Les équipes cherchent à se placer et à perdre le moins de points possibles dans leurs premières rencontres. Brive veut terminer sur une bonne note ce premier bloc en recevant Béziers.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 4e journée de Pro D2 Monsieur Vivien Praderie du comité Côte Basque-Landes. Il sera assisté à la touche par Nicolas Datas (Armagnac-Bigorre) et Thierry Devais (Côte Basque-Landes). Les 4e et 5e arbitres seront Thibaud Roche (Côte d'Argent) et Nicolas Albuisson (Limousin).

Cette saison, ce sera la deuxième rencontre de Vivien Praderie qui a arbitré la rencontre de la première journée entre Aurillac et Oyonnax, remportée par les aurillacois 20-19.

Sur cette rencontre, il n'y a pas eu de cartons.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14