Mr David Beun arbitrera le match entre Brive et Angoulême
Publié le lundi 1 octobre 2018 à 18:30

Le terrain réserve des surprises que le calendrier ne montre pas au premier regard. Pas forcément prévu pour être un choc de haut de tableau, la réception d'Angoulême par Brive en cloture de la septième journée le sera. Avec tout ce que cela comporte en pression et en attente.

La FFR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 7e journée de Pro D2 Monsieur David Beun du comité Provence. Il sera assisté à la touche par Flavien Hourquet (Midi Pyrénées) et Francis Giacomini (Ile de France). Les 4e et 5e arbitres seront Vincent Thouron (Périgord Agenais) et Nicolas Albuisson (Limousin).

Cette saison, ce sera la troisième rencontre de David Beun. Les locaux l'ont remporté à chaque fois (Béziers face à Massy, Biarritz face à Bourg en Bresse).

Sur ces deux matchs, il y a eu 2 cartons jaunes, 1 pour les locaux et 1 pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14