
Biarritz est dans le creux de la vague et dans le rouge. L'équipe est en manque d'oxygène et aurait bien besoin d'aide en ce moment. Les biarrots ne savent plus gagner et la place de barragiste se rapproche. Recevoir Brive dans ce contexte ne semble pas être la meilleure des choses mais il faut rebondir coûte que coûte.
Il a l'air bien loin le temps du match aller, au moment où Biarritz se déplaçait en tant que leader sur la pelouse briviste. C'était après le premier bloc, au moment de disputer la 6e journée. Après 14 journées, Biarritz était encore 4e au classement. Et depuis ? Plus rien, silence radio. Le club ne sait plus comment faire pour gagner un match et les défaites s'enchainent. Désormais, Biarritz ne regarde plus devant mais derrière car Aurillac, 15e et barragiste, n'est qu'à 2 points au classement. La situation est donc très préoccupante pour le BO qui va devoir vite oublier la déception de la semaine dernière et la défaite dans les arrêts de jeu à Valence-Romans. Les biarrots veulent se servir du positif issu de cette rencontre pour l'appliquer face à Brive et chercher à retrouver le goût de la victoire dans un match qui promet un gros combat devant.
🎙️Avant #BOCAB
— BOPBweb (@BOPBweb) February 20, 2025
👥𝙏. 𝘿𝙤𝙡𝙝𝙖𝙜𝙖𝙧𝙖𝙮, 𝙂. 𝘿𝙯𝙢𝙖𝙣𝙖𝙨𝙝𝙫𝙞𝙡𝙞 & 𝙍. 𝘽𝙤𝙣𝙛𝙞𝙡𝙨 se sont livrés en conférence de presse 💬⤵️#BOPB | #AupaBO pic.twitter.com/dEvQrPV30R
Pour cette réception, Biarritz ne peut compter sur Matthews (genou), Fariscot (cheville), Cordin (cheville), Joseph (hanche), F.Taofifenua (genou), Douglas (mollet), Pagès (visage), Martinez (adducteurs), Dyer (tendon d'Achille), K.Taofifenua (béquille), Plantier (pied), Nutsubidze (épaule), David (mollet).
Voici le XV de départ de Biarritz pour la réception de Brive :
Image : BOPB
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








