Retour des cadres à Aurillac pour le derby
Publié le jeudi 4 avril 2019 à 18:00

Le maintien n'est pas encore totalement assuré et il faut produire un dernier effort pour Aurillac. La fin de saison promet de bons duels et cela va commencer dès ce vendredi avec la réception de Brive, 2e au classement. Un derby où le "petit" se verrait bien faire tomber le "gros" sur la pelouse de Jean Alric.

Il va encore valoir cravacher encore pendant quelques semaines pour Aurillac afin de valider son billet pour la prochaine saison de la Pro D2. Le calendrier qui attend les aurillacois est compliqué avec 4 adversaires luttant pour les phases finales. Les points ne seront pas simples à prendre et cela va commencer dès ce vendredi avec la réception du voisin briviste. Passé par les Espoirs du CAB, l'international géorgien Giorgi Tsutskiridze s'attend à un gros combat.

 

Pour cette réception, Aurillac sera privé de Fabro (genou), Karkadze (cheville), Alves (mollet), Hézard (ischios), Ostberg (ischios), Taukeiaho (ischios) et Nouhaillaguet (poignet). Mais il y a des retours importants comme Seyrolle, McPhee, Smith, Van der Walt, Maituku, Adendorff, Coertzen et Sagote.

 

Voici le XV de départ d'Aurillac pour la réception de Brive :

Image : SA

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 7
Bayonne 28 24 Montpellier
Toulouse 36 15 Castres
Racing 92 27 27 Agen
Lyon 27 8 Pau
La Rochelle 41 17 Brive
Stade Français Paris 33 30 Toulon
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14