A Rouen, Brive a débloqué son compteur à l'extérieur. Surfant sur une série de 3 victoires, le CAB est à nouveau sur la route pour commencer ce troisième bloc et cela ne sera pas une colonie de vacances qui attend les brivistes. Il faudra être appliqué pour ramener des points d'Aurillac où il n'est jamais facile de s'imposer.
L'infirmerie a perdu des éléments pour ce match à Aurillac. Nico Lee (genou), Matthieu Voisin (ischio), Paula Walisoliso (cheville), Lucas Da Silva, Sitaleki Timani (genou) et Renger Van Eerten sont aux soins.
🎙 En conférence de presse, 𝐀𝐝𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐏𝐞́𝐥𝐢𝐬𝐬𝐢𝐞́, 𝐒𝐚𝐢̈𝐝 𝐇𝐢𝐫𝐞̀𝐜𝐡𝐞 et 𝐏𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐳𝐨 se sont confiés sur leur vision de la rencontre à venir.
— CA Brive Rugby (@CABCLRUGBY) November 3, 2023
L'occasion aussi pour ces 2 joueurs d'évoquer ce club s'ils connaissent bien ⤵️#WERECAB #SACAB pic.twitter.com/zFYTKgBwdo
Pour ce déplacement, Brive procède à des changements par rapport à l'équipe victorieuse de Rouen. Après plusieurs semaines, Daniel Brennan fait son retour dans le groupe et revient comme titulaire. Adrien Pélissié est titulaire face à son ancien club. Deuxième ligne renouvelée avec les retours de Tevita Ratuva et Julien Delannoy. Ross Moriarty retrouve le poste de numéro 8. On le savait polyvalent et voilà Rahboni Warren-Vosayaco titulaire au poste de 3/4 centre !
Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Aurillac :