Pietro Ceccarelli débute sur le banc face à l'Ecosse
Publié le jeudi 16 mars 2023 à 11:50

Fin du tournoi ce samedi et si l'Irlande et la France luttent pour décrocher le titre, les autres nations vont tenter de terminer sur une bonne note et à la meilleure place possible. Pour l'Italie, la cuillère de bois semble promise.

Il y avait eu des bonnes choses à l'automne mais l'Italie n'a pas vraiment confirmé lors de ce tournoi des 6 Nations et à moins d'un exploit en Ecosse, la cuillère de bois est promise à la sélection italienne. Peut être que les italiens parviendront à rééditer le scénario de l'année dernière au Pays de Galles ?

L'Italie a dévoilé son équipe pour le déplacement en Ecosse et Pietro Ceccarelli débute sur le banc.

 

Tournoi difficile pour Pietro Ceccarelli qui n'a pas eu beaucoup d'opportunités pour se montrer en sélection. Remplaçant contre la France en ouverture du tournoi, le pilier briviste va connaitre un deuxième match avec ce déplacement à Murrayfield samedi en début d'après-midi. Après les 6 Nations, il faudra se replonger dans le Top 14 et une fin de saison qui s'annonce compliquée avec le CAB.

 

Image : France 2

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14