Mauvaise nouvelle pour Tournebize le jour de son anniversaire
Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 11:00

Brive compte peu de joueurs à l'infirmerie mais ceux qui y sont, vont y être pour un temps certain. En voilà un autre qui se joint à la liste et il aurait sûrement ne pas voulu y être surtout lors d'un jour spécial pour lui. Mais les mauvaises nouvelles ne choisissent pas leur date. Bon courage Pierre.

C'est toujours sympa de fêter son anniversaire. C'est toujours sympa de recevoir des cadeaux de la part de sa famille, de ses amis. Pierre Tournebize va se souvenir longtemps de son 23e anniversaire et du cadeau reçu !

Après une semaine de coupure, les joueurs brivistes étaient de retour à l'entrainement cette semaine. Présent mardi sur le pré, la suite de la semaine ne s'est pas passée comme prévu pour Pierre Tournebize. Et pour son anniversaire, il a annoncé la nouvelle sur Instagram avec une pointe d'humour ! Vaut mieux le prendre comme ça, il y a plus grave dans la vie !

 

Arrivé en janvier dernier en provenance de Montpellier, Tournebize avait marqué un essai à Toulon pour son (actuellement) seul match avec le CA Brive. Décisif à 2 reprises lors du Supersevens, le jeune joueur du CAB va désormais devoir prendre son mal en patience. Touché à l'automne, on peut espérer un retour sur les terrains au printemps prochain.

 

Bon rétablissement Pierre et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Pierre TOURNEBIZE
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Bordeaux 33
 
9 Pau 22
10 Brive 21
11 Toulon 20
 
13 Biarritz 18
14 Perpignan 18
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 11
Perpignan 26 24 Clermont Ferrand
Montpellier 25 24 Castres
La Rochelle 36 8 Pau
Biarritz 17 14 Stade Français Paris
Toulon 19 13 Lyon
Toulouse 18 11 Brive
Racing 92 Bordeaux
Résultats Top 14