Fin de saison également pour Nadir Megdoud
Publié le mardi 27 février 2018 à 06:00

Alors que Brive avait retrouvé des forces vives depuis quelques semaines, voilà que les mauvaises nouvelles reviennent hanter le vestiaire du CAB. Après cette mini-trêve, Brive vient de perdre deux joueurs en deux matchs pour la suite de la saison.

Alors que l'infirmerie était presque vide, elle a vu Poutasi Luafutu y entrer jusqu'à la fin de la saison en raison d'une blessure aux ischios. Mais un autre joueur rejoint l'australien.

Nous sommes au milieu de la première période et Nadir Megdoud va au duel aérien pour récupérer un jeu au pied toulousain. L'ailier capte la balle mais c'est au sol que ça se passe mal. Son genou droit se tord et vu des tribunes, cela ne sent pas bon.

Ce lundi, Megdoud a passé des examens qui ont révélé une mauvaise chose : rupture des ligaments croisés du genou droit. Selon France Bleu Limousin, l'absence est estimée à 6 mois environ mais il faut généralement presque un an pour revenir totalement à 100%. C'est donc dans un long processus de rééducation qu'est engagé Nadir Megdoud.

 

Bon rétablissement Nadir et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Nadir MEGDOUD
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Vannes 9 11 Brive
Bayonne Provence Rugby
Bourg en Bresse Carcassonne
Colomiers Biarritz
Aurillac Nevers
Massy Soyaux-Angoulême
Béziers Montauban
Mont de Marsan Oyonnax
Résultats Top 14