Plusieurs semaines d'absence pour Luka Japaridze
Publié le mardi 16 mars 2021 à 15:00

L'évolution de l'infirmerie d'un club est un feuilleton à part entière durant la saison. La source ne se tarit jamais. Alors que Brive espère avoir plusieurs retours pour la réception d'Agen, il y aura des absents et une nouvelle blessure est à enregistrer.

Même dans une période où les matchs sont peu nombreux, cela n'empêche pas de se blesser. Et qui dit blessure à ce stade de la saison, dit très souvent une fin de saison très incertaine car avec une dernière journée programmée début juin, cela va vite arriver. Luka Japaridze devrait rejouer d'ici la fin de la saison.

Lors de la rencontre à Toulouse, Luka Japaridze entre en début de seconde période et il ne lui faut que 5 minutes pour inscrire un essai, un essai qui remet le CAB devant au score (14-17). Malheureusement, dans cette rencontre, il se blesse à la main. Opéré du pouce, il va devoir observer ses coéquipiers depuis les tribunes pendant plusieurs semaines.

Quand un doigt ou la main est touché, on estime l'absence à 6 à 8 semaines. Logiquement, d'ici fin avril/début mai, Luka devrait pouvoir rejouer et participer aux derniers matchs de la saison.

 

Bon rétablissement Luka et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14