Paulos sélectionné pour le match entre l'Angleterre et l'Argentine
Publié le samedi 29 octobre 2022 à 06:00

Les premiers matchs internationaux sont au programme ce samedi mais cela va vraiment s'intensifier dans une semaine avec l'entrée en lice de la majorité des sélections européennes notamment. L'Argentine a un programme sympathique et cela commence avec du lourd.

C'est presque la dernière répétition grandeur nature avant la coupe du monde l'année prochaine. En tout cas, c'est le moment de faire des derniers essais, de tester de nouveaux joueurs car après, ça sera trop tard. Sortant tout juste du Rugby Championship, les argentins sont déjà de nouveau ensemble, cette fois, pour 3 nouveaux matchs internationaux. Avec un gros morceau de suite.

L'Argentin a dévoilé son groupe pour affronter l'Angleterre et Lucas Paulos en fait partie.

 

Le 2e ligne briviste souffre de la concurrence à son poste avec notamment Guido Petti (blessé pour novembre), Matias Alemanno et Tomas Lavanini. Il a fait partie du groupe au début du Rugby Championship mais sans avoir une feuille de match au compteur et a fait son retour à Brive.

Participant à la préparation de la rencontre face à l'Angleterre, Paulos va manquer la réception de La Rochelle avec le CAB, seul match doublon pendant cette tournée de novembre.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Lucas PAULOS
Deuxième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Stade Français Paris 32
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Clermont 19 14 Montpellier
Bordeaux 33 13 Brive
Toulouse 34 13 Perpignan
Bayonne 19 7 Lyon
Stade Français Paris 27 14 La Rochelle
Castres 26 22 Pau
Toulon Racing 92
Résultats Top 14