Le travail à l'entrainement s'intensifie au CA Brive
Publié le vendredi 27 juillet 2018 à 06:00

A mesure que le début du championnat se rapproche, la préparation s'oriente de plus en plus sur le rugby. Il faut mettre en place le système de jeu et le perfectionner pour que tout soit bien en place lors de la première journée. La chaleur n'arrête pas les brivistes.

La Pro D2 se rapproche à grand pas mais il reste encore du travail à faire du côté du CAB. Malgré la chaleur étouffante qui s'abat sur le pays depuis quelques jours, les joueurs ne ménagent pas leurs efforts pour assimiler au plus vite le projet de jeu de Jeremy Davidson.

Le groupe n'est pas encore au complet entre les blessés qui pour certains vont reprendre dans quelques jours et ceux qui terminent leur préparation physique. Pour tous les autres, les séances de physique ne sont pas terminées mais le rugby gagne de la place à mesure que les matchs amicaux se rapprochent.

Au milieu de ses hommes, Jeremy Davidson donne de la voix pendant l'opposition. Il explique, il encourage, il recadre. Dans sa bouche ainsi que celles de ses adjoints Didier Casadéi et Jean Baptiste Péjoine, des mots reviennent régulièrement : vitesse, mouvement, communication, patience, travail. De l'avis même des joueurs, ce changement de cap est bénéfique mais les corps souffrent actuellement ! De toute façon, seuls le terrain et la compétition donneront le verdict final. Rendez vous donc à partir du 17 aout.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14