Le maillot pour la Challenge Cup se dévoile
Publié le jeudi 2 décembre 2021 à 06:00

La coupe d'Europe rapidement et pour Brive, ce sera une nouvelle fois la Challenge Cup. Même si le merchandising n'est pas aussi développé que dans d'autres sports, les clubs s'appuient sur trois maillots pour la saison : domicile, extérieur et Europe. Brive dévoile son troisième maillot.

Durant l'intersaison, Brive a été dans les derniers clubs à présenter son jeu de maillot pour la saison à venir. Un retard non pas du club mais de l'équipementier. Deux maillots avaient été présentés. Ne manquait plus que le troisième.

Le CA Brive présente le maillot qu'il portera lors de sa campagne européenne en Challenge Cup

 

Si dans dix jours, la période européenne s'ouvre pour les clubs français et leurs adversaires européens, il faudra attendre une semaine de plus pour voir le CAB en action avec sa nouvelle tenue qu'il amènera du côté des London Irish.

Reprenant le dessin de son maillot domicile, des petites touches dorées (notamment sur le col) viennent raviver la mémoire de la H Cup en 1997.

 

Image : CA Brive

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 85
2 Colomiers 72
 
4 Valence Romans 62
5 Brive 59
6 Oyonnax 57
 
13 Dax 35
14 Biarritz 35
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz Provence Rugby
Agen Carcassonne
Aurillac Nevers
Grenoble Soyaux-Angoulême
Oyonnax Dax
Mont de Marsan Béziers
Valence Romans Vannes
Résultats Top 14