Carbonneau et Ferté vont préparer le match contre l'Ecosse avec France U20
Publié le jeudi 16 février 2023 à 06:00

Petite pause dans le tournoi des 6 Nations après les deux premières journées. La France a connu un scénario inverse sur les deux premières journées. Pour leur 3e match, les U20 reçoivent l'Ecosse avec l'intention de réaliser un match plein.

Une victoire un peu tirée par les cheveux en Italie et une défaite frustrante en Irlande. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y a du suspense jusqu'au bout lors des matchs des bleuets. Espérons que du côté d'Agen, le suspense soit moins présent et la victoire au bout.

Léo Carbonneau et Mathis Ferté sont convoqués pour la préparation de la rencontre face à l'Ecosse.

 

Laissés à disposition du CAB pour la réception de Perpignan, Léo Carbonneau et Mathis Ferté avaient rejoint l'équipe de France pour le déplacement en Irlande. Ils faisaient équipe avec Tom Raffy. Cette fois, c'est Tom Raffy qui ne fait pas partie du groupe pour cette 3e journée. Si lui pourra participer à la rencontre à La Rochelle, cela ne sera pas le cas pour ses deux coéquipiers qui au lieu d'être à Marcel Deflandre le samedi seront à Armandie le vendredi soir.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Léo CARBONNEAU
Demi de mêlée
Mathis FERTÉ
Trois quart aile
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14