
Le calendrier va arriver dans sa deuxième fenêtre internationale. Quand on arrive sur les mois de février et de mars, c'est le moment des tournois européens. Il y a le 6 Nations et aussi le Rugby Europe Championship. La Géorgie est en transition entre deux projets mais doit toujours conserver sa supériorité sur le tournoi.
Le Rugby Europe Championship n'est pas la compétition la plus suivie et pourtant, il y a de bonnes équipes et des bons joueurs. La Géorgie domine ce tournoi depuis tant d'années mais attention à ne pas trop s'endormir sur ses lauriers et perdre sa domination.
Georges Shvelidze est sélectionné avec la Géorgie pour le Rugby Europe Championship.

Georges Shvelidze a connu une phase aller grandement amputée en raison d'une pubalgie dont l'opération l'a privé de la tournée de juillet et de tout ce qui a suivi par la suite. A l'automne, il a repris avec les Espoirs du CAB avant de s'envoler pour la Géorgie et de disputer la tournée de novembre avec sa sélection. Il a depuis connu 3 titularisations dont la dernière du côté de Vannes. Il lui reste encore un match avant de basculer vers la Géorgie.
Le programme de la Géorgie est le même que l'année dernière mais en inversé : déplacement en Suisse (08/02) et aux Pays-Bas (15/02) et réception de l'Espagne (21/02). Si la Géorgie termine parmi les deux premiers de la poule (ce qui est plus qu'envisageable), il y aura deux matchs supplémentaires. A moins d'être libéré, Georges Shvelidze va manquer les matchs contre Agen et Grenoble et potentiellement celui de Colomiers également.
Vannes
Provence Rugby
Oyonnax
Brive
Nevers
Béziers
Dax








