Le sprint final est lancé mais certains joueurs devront l'observer depuis les tribunes. C'est toujours aussi frustrant de ne pas être sur le terrain quand la phase finale approche. Du côté de Brive, plusieurs joueurs en ont fini avec leur saison et un nouveau joueur vient s'ajouter à la liste.
La trêve a fait du bien et a permis de récupérer plusieurs joueurs. D'autres vont suivre dans les semaines à venir. Mais malheureusement, tout ne peut pas être positif et il y a aussi des mauvaises nouvelles. Parfois, à long terme, il faut accepter un sacrifice pour en retirer le positif plus tard.
Geoffrey Malaterre s'est blessé à la cheville et l'opération oblige à mettre fin à cette saison.
Voir cette publication sur Instagram
Alors qu'il venait de connaitre ses premières apparitions cette saison et qu'il venait d'enchainer trois titularisations, Geoffrey Malaterre est au repos forcé. Il n'était pas présent à la reprise et n'a pas participé à la préparation de la rencontre à Montauban. Et pour cause ! Déjà embêté par sa cheville il y a quelques semaines de cela, cette fois, il faut passer par la case supérieure et stopper la saison en cours. Pas de fin de saison avec Brive, pas de championnat du monde U20 cet été mais une opération pour se faire une cheville toute neuve et une rééducation pour être prêt pour la saison prochaine.
Bon rétablissement Geoffrey et reviens vite sur les terrains !
Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.