Brive abat ses dernières cartes à Oyonnax samedi
Publié le mercredi 11 avril 2018 à 06:00

La situation se complique pour le CAB après la défaite contre Lyon. C'est un match plus que capital qui se profile à l'horizon pour Brive à Oyonnax. Les brivistes ne doivent absolument pas perdre cette rencontre.

La tension et le doute ne cessent d'augmenter du côté de Brive. Samedi, Brive va y voir plus clair sur son avenir mais actuellement, on ne peut pas dire que les signes soient positifs.

L'infirmerie du CA Brive gagne des membres. Benjamin Petre (dos), Nadir Megdoud (genou), Benjamin Lapeyre (genou), Etienne Herjean (épaule), Guillaume Namy (genou) et Petrus Hauman (pommette) sont blessés.

Désormais, Brive n'a plus le choix : il faut gagner des matchs. Et le prochain sera décisif car c'est un déplacement à Oyonnax, concurrent plus que direct pour la 13e place, la place du barragiste. Malgré l'urgence de la situation, le programme d'entrainement reste le même que la semaine dernière avec un changement : des séances sur le synthétique. Sinon petite séance de touches pour les avants sous la direction de Didier Casadéi tandis que les 3/4 sont restés en salle pour de la musculation. Bonne nouvelle que tous les supporters attendent : Benjamin Lapeyre prépare son retour ! Il a repris la course cette semaine et espère être prêt pour le déplacement au Stade Français.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 34
2 Provence Rugby 29
3 Grenoble 22
4 Brive 21
5 Montauban 21
 
13 Nice 11
14 Narbonne 9
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montauban 24 23 Oyonnax
Narbonne Brive
Soyaux-Angoulême Dax
Aurillac Nevers
Agen Nice
Valence Romans Colomiers
Provence Rugby Béziers
Grenoble Biarritz
Résultats Top 14