Le CA Brive se dote d'un camion toupie !
Publié le mercredi 24 août 2016 à 04:00

Le CA Brive ne cesse de monter en gamme au fil des saisons. Si d'autres clubs avaient succombé à la mode, Brive ne s'y était jamais tenté. Le match contre le Stade Français marquera une première pour le CAB avec l'arrivée sur le terrain d'un nouveau compagnon de jeu pour les brivistes qu'on espère solide sur ses appuis !

img-accroche-porte-tee-cabrive-24-08-2016

Depuis plusieurs saisons, on voit arriver ces petits objets sur la pelouse. Ça permet de placer un sponsor dessus et c'est toujours ça dans les caisses du club qui est à la recherche constante de nouveaux partenariats.

En Top 14 par exemple, le Racing 92 a opté pour la version "avion" tandis que Toulon lui choisit la voie maritime

img-contenu-porte-tee-cabrive-24-08-2016-1

Le Racing 92 choisit la voie des airs !

 

img-contenu-porte-tee-cabrive-24-08-2016-2

Toulon préfère la mer !

 

Pour sa part, Brive vient de choisir une version plus robuste, plus solide, plus bétonnière ! Né d'un projet de la section BTS CPI du lycée Cabanis, le nouveau porte tee (et d'eau par la même occasion) entrera en action dès samedi contre le Stade Français. Sponsorisé par l'entreprise Lachaux (d'où le camion toupie), il va remplacer Philippe Carbonneau qui occupait "ce poste" jusqu'à présent. Attention au futur sabotage à moins que Philippe soit le pilote du bolide !

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14