Le CA Brive ne cesse de monter en gamme au fil des saisons. Si d'autres clubs avaient succombé à la mode, Brive ne s'y était jamais tenté. Le match contre le Stade Français marquera une première pour le CAB avec l'arrivée sur le terrain d'un nouveau compagnon de jeu pour les brivistes qu'on espère solide sur ses appuis !
Depuis plusieurs saisons, on voit arriver ces petits objets sur la pelouse. Ça permet de placer un sponsor dessus et c'est toujours ça dans les caisses du club qui est à la recherche constante de nouveaux partenariats.
En Top 14 par exemple, le Racing 92 a opté pour la version "avion" tandis que Toulon lui choisit la voie maritime
Le Racing 92 choisit la voie des airs !
Toulon préfère la mer !
Pour sa part, Brive vient de choisir une version plus robuste, plus solide, plus bétonnière ! Né d'un projet de la section BTS CPI du lycée Cabanis, le nouveau porte tee (et d'eau par la même occasion) entrera en action dès samedi contre le Stade Français. Sponsorisé par l'entreprise Lachaux (d'où le camion toupie), il va remplacer Philippe Carbonneau qui occupait "ce poste" jusqu'à présent. Attention au futur sabotage à moins que Philippe soit le pilote du bolide !
Article rédigé par Rémi Brazon