Nicolas Bezy et François Da Ros prolongent 2 ans au CABrive Corrèze Limousin
Publié le vendredi 6 mars 2015 à 11:58

Si l'avenir au sein du Top 14 n'est pas encore validé pour le CAB, le club corrézien fait tout pour le préparer le mieux possible. Ainsi avant de décoller pour Toulon, le club vient d'enregistrer deux nouvelles prolongations. Si les arrivées se font attendre, le club mise avant tout sur la continuité.

img-accroche-tranferts-signature-prolongations-da-ros-bezy 

Avant le déplacement à La Rochelle, le CAB avait annoncé la prolongation de contrat de Goderzi Shvelidze. Nouveau déplacement de Brive, cette fois-ci à Toulon, et nouvelle annonce de prolongations. Ainsi, François Da Ros et Nicolas Bezy continuent l'aventure corrézienne pour 2 années supplémentaires assorties d'une 3e en option. Arrivé en tant que joker médical il y a deux ans, le talonneur poursuit sa route et s'impose dans l'effectif briviste. Oublié les blessures et les changements de club, l'ouvreur veut désormais de la stabilité et fait tout pour l'obtenir.

Voici le tweet officiel qui annonce la signature (en tout cas celle de Bezy)

 Voici la réaction de Nicolas Bezy :

Au niveau du temps de jeu, j'ai trouvé ce que je cherchais en venant ici. J'ai la confiance du staff à l'heure actuelle. J'étais venu ici pour oublier mes deux saisons compliquées à Grenoble et à Paris. Ça me sourit, donc je ne voyais pas de raison de partir d'ici. Nicolas (Godignon) a eu la sensation que je pouvais apporter plus de choses en 10 et on est partis comme ça. C'est plus facile, pour progresser, avant, je changeais un peu de poste tous les ans. J'avais un peu plus de mal à combler mes défauts. Là, je me concentre vraiment sur ce poste, le jeu au pied de dix… Ça me laisse plus de temps pour travailler.

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive pour la saison 2015/2016

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Nicolas BEZY
Demi d'ouverture
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 54
2 Stade Français Paris 46
 
12 Pau 27
13 Brive 25
14 Perpignan 22
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 16
Lyon 34 14 Clermont
Toulon 27 16 Pau
Perpignan 31 24 Stade Français Paris
Castres 23 18 Bordeaux
Bayonne 37 9 Brive
Racing 92 39 36 La Rochelle
Toulouse 23 9 Montpellier
Résultats Top 14