Peniami Narisia attire les convoitises des clubs du Top 14
Publié le vendredi 1 octobre 2021 à 11:30

Sans fenêtre de recrutement stricte comme dans les autres sports, les rumeurs vont bon train durant toute la saison et dès le début de la saison. Les gros clubs sont les premiers à bouger. Pour le moment, Brive est dans la case "rumeurs départs".

L'effectif de Brive va bouger durant cette saison. Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat et tous ne resteront pas. Certains sont déjà convoités et il sera difficile (impossible ?) de les conserver. Le marché est ouvert.

Selon Midi Olympique, Peniami Narisia est suivi par le Racing 92 mais aussi Pau et Lyon.

Peniami Narisia a rejoint le centre de formation de Brive en 2015. A ce moment là, il évolue en 3e ligne. Mais petit à petit, sous la houlette de Didier Casadéi, il entame une transition pour devenir talonneur, poste plus accessible pour accéder à la sélection nationale fidjienne. En 2019/2020, la transition est faite et Narisia est désormais talonneur. Il garde son explosivité dans le jeu et progresse en conquête et notamment sur ses lancers.

En fin de contrat à l'issue de la saison, les bruits d'un intérêt du Racing 92 ne sont pas récents et Didier Casadéi aimerait bien faire venir son ancien joueur dans son nouveau club.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14