
Déjà que faire son recrutement n'est pas une chose facile alors tenter de le faire sans connaitre son prochain manager, cela relève de la magie. C'est bien dans cette situation que se retrouve le CAB qui n'a toujours pas de manager pour la saison prochaine et les pistes se referment les unes après les autres.
La telenovela briviste compte déjà de nombreux épisodes et la saison n'est pas encore terminée. Qui sera le nouvel entraineur en chef du CAB pour la saison 2026/2027 ? On devrait faire comme en Angleterre et faire des paris avec les cotes. Ca pourrait être marrant !
Selon Midi Olympique, Joe El Abd a dit non à la proposition briviste.
Cela fait depuis plusieurs semaines que le nom de Joe El Abd revient dans les conversations brivistes. Il connait parfaitement le rugby français et ne dirait pas non pour un retour en France. Car pour le moment, il est au chevet de l'équipe d'Angleterre. Après l'officialisation du départ de Pierre-Henry Broncan pour la Géorgie, l'ancien manager d'Oyonnax semblait être sur une voie royale pour entrainer Brive. Mais même si son rôle a diminué au sein du staff anglais, il souhaiterait toujours faire partie du projet Australie 2027. Et donc ne pas accepter le poste à Brive qui continue d'être vacant.
Les tentatives pour trouver un nouveau manager se multiplient mais aucune n'arrive à bon port. Pour le moment, Brive enchaine les refus et ceci devrait commencer à interroger les dirigeants brivistes : pourquoi autant de refus ? D'où vient le problème ? En tout cas, il va bien falloir trouver quelqu'un. A ce titre, et tout le monde a pensé la même chose samedi à l'issue de la rencontre entre Bayonne et Castres, Grégory Patat est de plus en plus fragilisé à Bayonne ? Dans l'optique qu'il se voit montrer la porte, c'est un profil qui plairait au CAB. Mais pour le moment, ce n'est que très hypothétique.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2026/2027
Image : Oyonnax Rugby
Vannes
Provence Rugby
Oyonnax
Brive
Nevers
Béziers
Dax








