
Les clubs commencent à bouger pour la saison prochaine et les JIFF en fin de contrat sont bien recherchés. Parfois, il faut savoir aller ailleurs avant de revenir au bercail. Cela peut être bouché à un moment donné mais la porte peut s'ouvrir à nouveau en ayant obtenu l'expérience nécessaire ailleurs.
La Pro D2 est une division parfaite pour s'épanouir, prendre de l'expérience et évoluer à un très bon niveau. Cela permet aussi de se faire remarquer par les équipes du Top 14 qui n'hésitent plus à venir piocher dans ce réservoir.
Selon Midi Olympique, le Racing 92 va récupérer Benjamin Boudou la saison prochaine.
Benjamin Boudou a commencé le rugby en région parisienne, d'abord du côté de Boulogne-Billancourt avant de rejoindre le Racing 92. Il effectue une partie de sa formation avant de la terminer du côté de Clermont. Il y connait ses premières expériences en Top 14 et en Champions Cup. A ce moment là, il devient également international U20 avec l'équipe de France. Avant d'être rappelé à chaque fois par l'ASM, Boudou connaitra deux expériences brèves en Pro D2 à Aurillac et à Nevers. Au cours de la saison 23/24, il rejoint Brive pour remplacer Adrien Pélissié. Le talonneur rentre dans la rotation et est plus souvent utilisé en sortie de banc, amenant toute son énergie et son explosivité. A ce jour, il compte 46 matchs pour 16 titularisations et 9 essais avec le CAB.
Benjamin Boudou arrive en fin de contrat à l'issue de la saison et même si Brive aimerait bien le prolonger, il n'est pas tout seul sur le dossier. Le Top 14 est aussi sur le dossier à commencer par son ancien club : le Racing 92. Le club a Janick Tarrit et Diego Escobar sous contrat, Robin Couly reviendra de prêt d'Oyonnax et Feleti Kaitu'u arrive en fin de contrat. La liaison Racing 92 - CAB est assez active depuis plusieurs saisons donc rien d'étonnant à voir ce possible mouvement.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2026/2027
Vannes
Valence Romans
Aurillac
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








