Mr Pierre Bru arbitrera le match entre Brive et Soyaux-Angoulême
Publié le lundi 3 février 2025 à 07:00

La Pro D2 reprend et certaines équipes espèrent que février sera bien meilleur que janvier. Brive l'espère fortement mais pour cette reprise, la pression est sur les épaules des brivistes avec la réception de la meilleure équipe en déplacement : Soyaux-Angoulême.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 19e journée de Pro D2 Monsieur Pierre Bru de la ligue Occitanie. Il sera assisté à la touche par Richard Duhau (Nouvelle Aquitaine) et Thibault Santamaria (Occitanie). Les 4e et 5e arbitres sont Simon Adgié (Occitanie) et Ionut Marian Florea (Nouvelle Aquitaine). L'arbitre vidéo est Jean-Luc Rébollal (Occitanie).

Onzième match arbitré cette saison pour Pierre Bru. Brive et Soyaux-Angoulême sont des habitués de cet arbitre puisqu'il y a eu la réception d'Agen pour Brive et la réception de Biarritz pour Soyaux-Angoulême, sans oublier le match aller entre les deux équipes, déjà arbitré par Mr Bru. Les équipes à domicile ont remporté huit rencontres pour deux victoires à l'extérieur : celui de Brive à Soyaux-Angoulême et celui d'Oyonnax à Nice.

En 10 rencontres, Mr Bru a distribué 26 cartons jaunes et 1 carton rouge, 11 jaunes pour les locaux et 15 jaunes et 1 rouge pour les visiteurs

 

 

Image : Canal+Live

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Grenoble 70
2 Provence Rugby 59
3 Brive 57
4 Béziers 55
 
13 Agen 40
14 Valence Romans 39
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 20
Mont de Marsan 37 44 Provence Rugby
Valence Romans 28 27 Biarritz
Soyaux-Angoulême 41 37 Colomiers
Montauban 60 23 Nevers
Brive 29 10 Nice
Oyonnax 23 23 Dax
Grenoble 75 14 Aurillac
Agen 14 0 Béziers
Résultats Top 14