Massy se prépare à un gros défi sur la pelouse de Brive
Publié le jeudi 7 février 2019 à 19:00

Semaine après semaine, match après match, le maintien s'éloigne pour Massy. Malgré tout, il reste des matchs à jouer avant de rebasculer à l'étage inférieur. Au match aller, les massicois avaient bien figuré face au CAB et ils vont essayer de retenter le coup même si l'effet de surprise aura disparu.

Ce sera une saison galère du début à la fin pour l'équipe de Massy. Le maintien était l'objectif de la saison mais une panne de résultats dès l'entame a plombé les ambitions massicoises. Dans une Pro D2 qui se densifie d'année en année, difficile de lutter pour une équipe comme Massy qui avait réussi à débloquer le compteur contre ... le CAB après avoir tourné autour de cette première victoire depuis quelques matchs. Mais depuis, la situation ne s'est pas arrangée et le maintien semble bien compliqué à obtenir en cette fin de saison pour Massy

 

Pour ce déplacement, Massy sera privé de Sella (ischios), Delage (adducteur), Desassis (commotion), Madigan (mollet), Currie (genou), Kaikatsishvili, Delhommel (coude), Ferrer (épaule), Chauveau (cuisse), Dumoulin (épaule), Mendes, Gorin (sélection Roumanie), Pleindoux (suspendu).

 

Voici le XV de départ de Massy pour le déplacement à Brive :

Pour agrandir, clic droit + afficher l'image

Image : RCME

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux 25 16 Clermont Ferrand
Résultats Top 14