
Le recrutement reste une science occulte. Pourquoi certaines arrivées sont des réussites et pourquoi d'autres non ? Celles qui ne marchent pas amènent toujours la question de la part des supporters "mais pourquoi on l'a pris ?". Si l'alchimie n'est pas là, autant réagir le plus rapidement possible.
Tout le recrutement ne peut être basé sur des joueurs titulaires. Une équipe n'est pas constituée de seulement 25 joueurs. Alors il faut couvrir tous les postes et tous les profils pour se donner la meilleure profondeur d'effectif. Reste à savoir si tout le monde trouve sa place.
Omar Odishvili débute en Géorgie et comme beaucoup avant lui, le jeune pilier se fait repérer et prend la direction de l'ouest de l'Europe pour rejoindre la France. Son atterrissage se déroule du côté de Pau. Il prend ses marques chez les équipes jeunes avant de connaitre ses premières minutes avec l'équipe première. Cela se passe en janvier 2020 en Challenge Cup. Mais pour avoir le temps de jeu que ne peut lui garantir Pau, Odishvili part à Soyaux-Angoulême. Les deux premières saisons sont de qualité avec notamment la montée en Pro D2 et le maintien dans cette division. Après une troisième saison un peu plus difficile, le géorgien opte pour le défi du CAB. Il fera partie de la rotation mais doit se donner toutes les chances pour obtenir du temps de jeu. Dès la 2e journée, il dispute un premier match, comme titulaire, face à ... Soyaux-Angoulême. Il reste du temps dans la saison pour jouer d'autres matchs. Mais au final, cela sera son premier et unique match avec Brive. Le staff ne compte pas sur lui et il y aura en plus des blessures comme cette fracture au doigt juste avant le déplacement à Béziers lors de l'ultime journée de la saison régulière.
Durant cette saison, Omar Odishvili n'aura disputé qu'un seul match sous les couleurs du CAB. Si on pouvait penser qu'il pourrait effectuer sa deuxième année de son contrat, il a finalement été libéré de cette année et se retrouve sur le marché, en quête d'un nouveau défi.
Merci pour cette saison avec le CAB et bonne chance pour la suite !
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








