
On n'aime pas voir un joueur sur la touche pendant longtemps. On espère tous qu'il pourra revenir le plus rapidement possible sur les terrains et à son meilleur niveau. Fort heureusement, c'est ce qui se passe très régulièrement. Mais parfois, le bout du tunnel ne se voit pas.
Si les joueurs savent quand leur carrière commence, c'est toujours compliqué de savoir quand elle va se terminer. De nombreux facteurs peuvent entrer en jeu dont certains qui ne peuvent pas contrôler. L'incertitude du sport est parfois cruelle.
Tout commence très bien pour Adrien Pélissié à Aurillac. Le jeune talonneur est régulièrement aligné, prend même une place de titulaire et son explosivité est remarquée. A l'étage supérieur, on s'intéresse à ce talonneur et après 4 ans dans le Cantal, direction la Gironde. Durant cette première saison, tout s'accélère pour Pélissié. Il joue régulièrement avec Bordeaux et va connaitre ses débuts internationaux lors du Tournoi 2018. Mais l'histoire avec Bordeaux va s'arrêter en cours de saison 2019/2020 pour rejoindre Clermont. Malheureusement, il ne pourra pas pleinement s'exprimer en raison de blessures sérieuses qui le mettent sur la touche pendant de longs mois. A Brive, il tente de se relancer, en apportant son expérience. Il reprend du temps de jeu et à partir de novembre, enchaine les titularisations. Jusqu'à ce match à Colomiers où sa jambe lâche. Le verdict est sévère : luxation complète du genou. Plusieurs opérations vont être réalisées tout au long des mois qui vont suivre pour stabiliser le genou et permettre au joueur de rejouer. Malheureusement, cela ne sera pas possible et la fin est brutale.
L'expérience briviste aura été bien plus courte que prévue avec seulement 8 matchs disputés pour 4 titularisations. Dommage que cette grave blessure soit arrivée à un moment où il se trouvait sur la pente ascendante.
Merci pour cette saison avec le CAB et bonne chance pour la suite !
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








