Février va se terminer et Brive a redressé la barre durant ce mois. Après avoir commencé avec deux réceptions, cela enchaine avec deux déplacements. Après une bonne gestion sur le premier voyage, il faut désormais pour Brive gérer le mieux possible le second qui sera loin d'être une promenade de santé en banlieue toulousaine.
Pas facile de gérer deux réceptions mais c'est aussi valable quand il s'agit de deux déplacements. Quand vous obtenez la victoire lors du premier match, c'est plus facile pour aborder et travailler le deuxième match. Brive est dans cette position actuellement.
Infirmerie
L'infirmerie se réduit pour ce match à Colomiers. Adrien Pélissié (genou), Ross Moriarty (cheville), Sam Johnson (genou), Julien Delannoy (commotion), Léo Carbonneau (épaule), Lewis Noon (main), Nicolas Krone (genou), Kévin Fabien (genou), Benjamin Lefranc (cuisse) et Rahboni Warren-Vosayaco (commotion) sont aux soins.
Préparation
Ce match à Biarritz aurait pu mal se passer et se transformer en piège. Par le passé, Brive est souvent revenu avec beaucoup de déception de ce voyage basque, avec plusieurs matchs à portée mais sans jamais ramener la victoire. Mais désormais, comme la saison dernière, les brivistes ramènent la victoire d'Aguiléra. Le calendrier propose un nouveau challenge au CAB sur la route. Cette fois, il faudra prendre la direction de Toulouse et aller jouer à Colomiers. Les brivistes doivent se préparer à un tout autre défi car les columérins sont en confiance, 6e au classement et victorieux avec le bonus de Mont de Marsan. Le tout en pratiquant un style de rugby qui ne convient guère au CAB : le jeu de mouvement. Brive doit être prêt à relever le défi. Le staff gardera-t-il le même groupe ou tentera-t-il quelque chose de surprenant ? Nous verrons bien comment cela se déroule mercredi et jeudi lors des séances qui vont définir le groupe qui sera posé sur la feuille de match vendredi soir. Ce lundi, à l'heure du déjeuner, les joueurs ont effectué une séance qui est monté crescendo en rythme et intensité. A tel point qu'en fin de séance, Maximus Lestro a écourté sa séance en raison d'une coupure à l'arcade. Le groupe retrouve des forces vives car en plus des blessés de retour, il retrouve également Tevita Ratuva qui a effectué le protocole World Rugby. Georges Shvelidze était absent car retenu avec la Géorgie. En ce mois de février, l'équipe a retrouvé de la confiance mais il faut désormais terminer le travail. Colomiers va donner du fil à retordre à Brive et cela pourrait être une répétition avant l'heure, avant peut être de se retrouver en phase finale.
Photos de l'entrainement
Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie



Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








