
Plus que quelques jours à patienter avant de voir le retour de la Pro D2. Pour Brive, il faudra patienter jusqu'à samedi. En attendant, après le maillot à domicile, le CAB dévoile son second maillot. Après la pierre, voici l'eau qui entre en action.
Les deux matchs amicaux ont été disputés et désormais, tout le monde bascule sur la saison 2025/2026. Avec la réception de Vannes en ouverture, il ne faudra pas faire de faux-départ. Brive espère tracer sa route tout au long de la saison comme le fait la Corrèze tout au long de son périple vers la mer.
Brive dévoile son deuxième maillot pour la saison 2025/2026
𝐔𝐧 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝 𝐦𝐚𝐢𝐥𝐥𝐨𝐭 𝐚𝐮 𝐫𝐲𝐭𝐡𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐚𝐮 ⚫️⚪️💧
— CA Brive Rugby (@CABCLRUGBY) August 27, 2025
Une tenue @adidasFR qui rend hommage au territoire et à cette précieuse ressource.
Portons cette énergie collective sur chaque terrain 👊
📷ℹ️ https://t.co/Orw2BtzBOs pic.twitter.com/4Z7LRLwb4X
Après les Pans de Travassac et l'ardoise, voici le Pont du Saillant et la Corrèze. La pierre et l'eau. Ce deuxième maillot se veut plus épuré, à dominance blanc y compris les manches (qui étaient noires la saison dernière). Les lignes horizontales ont été retravaillées. Ce n'est pas forcément visible de loin mais en se rapprochant un peu, on remarque le motif des ondulations de l'eau pour coller au thème du maillot.

Ce maillot a droit aussi à son inscription présente à la fois à l'intérieur au niveau du col et à l'extérieur dans le bas du maillot : au rythme de l'eau. Avec le tracé qu'effectue la Corrèze dans la ville de Brive. Espérons que la saison se déroule sans trop de remous et sans se retrouver à sec au printemps.
Images : CA Brive
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








