Voici désormais la deuxième tenue du CAB pour cette saison
Publié le mercredi 27 août 2025 à 12:30

Plus que quelques jours à patienter avant de voir le retour de la Pro D2. Pour Brive, il faudra patienter jusqu'à samedi. En attendant, après le maillot à domicile, le CAB dévoile son second maillot. Après la pierre, voici l'eau qui entre en action.

Les deux matchs amicaux ont été disputés et désormais, tout le monde bascule sur la saison 2025/2026. Avec la réception de Vannes en ouverture, il ne faudra pas faire de faux-départ. Brive espère tracer sa route tout au long de la saison comme le fait la Corrèze tout au long de son périple vers la mer.

Brive dévoile son deuxième maillot pour la saison 2025/2026

 

Après les Pans de Travassac et l'ardoise, voici le Pont du Saillant et la Corrèze. La pierre et l'eau. Ce deuxième maillot se veut plus épuré, à dominance blanc y compris les manches (qui étaient noires la saison dernière). Les lignes horizontales ont été retravaillées. Ce n'est pas forcément visible de loin mais en se rapprochant un peu, on remarque le motif des ondulations de l'eau pour coller au thème du maillot.

Ce maillot a droit aussi à son inscription présente à la fois à l'intérieur au niveau du col et à l'extérieur dans le bas du maillot : au rythme de l'eau. Avec le tracé qu'effectue la Corrèze dans la ville de Brive. Espérons que la saison se déroule sans trop de remous et sans se retrouver à sec au printemps.

 

Images : CA Brive

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14