Allezbriverugby fête ses 4 ans et fait peau neuve
Publié le vendredi 3 mars 2017 à 20:00

2013-2017 : l'histoire se poursuit pour Allezbriverugby qui pour son anniversaire a cassé sa tirelire (!!!) et s'est offert un bon lifting. Il y a quelques nouveautés mais le principal reste le même : continuer à relater l'histoire du CA Brive, de la Pro D2 au Top 14 en passant par la Challenge Cup.

Quatre ans après sa création, le site Allezbriverugby fait peau neuve et propose un nouveau contenu pour les supporters du CA Brive

L'histoire a débuté il y a 4 ans et nous ne pensions pas en être là où nous en sommes en ce 3 mars 2017. A l'époque, Brive était encore en Pro D2 mais se préparait à remonter très rapidement en Top 14. Allezbriverugby a suivi cette remontée et continue son aventure au grès des différentes victoires, défaites, départs, arrivées ... du CA Brive.

Depuis plusieurs mois, des petites mains s'agitaient dans l'ombre pour offrir ce nouveau visage au site. Il y a eu quelques embuches mais ça y est, le bébé est né !

Une nouvelle page d'accueil, des nouvelles rubriques comme l'effectif briviste, les résultats, le classement etc ... Mais la base est toujours là et nous espérons que nous perdrons personne en route avec ce changement d'apparence.

L'enfant commence à peine à marcher alors n'hésitez pas à l'aider si vous voyez quelques erreurs (nous ne sommes pas des robots !). Le site est fait par des supporters et pour des supporters donc n'hésitez pas à signaler les fautes, des améliorations possibles, enfin ce qui vous passe par la tête.

Merci à Guillaume, Xavier, Cédric, Sylvain pour avoir contribuer à ce nouveau visage, en espérant qu'il poursuive sur la même voie que son prédécesseur.

 

Mickaël Delteil, Fondateur du site
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 13
2 Lyon 10
3 Brive 10
4 Castres 10
 
13 La Rochelle 2
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 3
Brive 30 13 Pau
Castres 23 23 Bordeaux
Lyon 47 3 Perpignan
Biarritz 28 19 Racing 92
Montpellier 15 17 Toulouse
Clermont Ferrand 23 22 La Rochelle
Toulon 38 5 Stade Français Paris
Résultats Top 14