Quand une blessure arrive, on sait quand elle commence mais pas quand elle va se terminer. Certaines vont mettre plus de temps que prévu pour se résorber et les joueurs doivent faire preuve de patience avant que le feu vert s'allume à nouveau. Adrien Pélissié est encore bloqué dans les stands.
Alors que la saison 2024/2025 est sur le point de commencer jeudi prochain avec une belle affiche au programme, entre deux anciens pensionnaires du Top 14 et prétendants à retrouver ce même Top 14, Brive - Oyonnax, le CAB affiche une infirmerie presque vide. Mais un joueur est toujours en attente de pouvoir retrouver les terrains.
Adrien Pélissié va devoir subir une opération au genou fin octobre pour consolider son articulation.
Depuis début décembre et ce déplacement à Colomiers, Adrien Pélissié est sur la liste des blessés. Lors de cette rencontre, le talonneur avait subi une luxation du genou. Une blessure sérieuse pour un joueur qui n'est pas chanceux car il enchaine les gros pépins physiques. Alors qu'il commentait la rencontre entre Brive et le Racing 92, il en a profité pour donner de ses nouvelles.
Je suis toujours en phase de rééducation après ma blessure. Je dois me faire réopérer fin octobre pour renforcer mon genou qui est encore trop instable pour pouvoir recourir. Il faut prendre son mal en patience et continuer à travailler. On verra la suite mais désormais, j'attends l'opération.
Alors qu'il arrive en fin de contrat en fin de saison, Adrien Pélissié va devoir croiser les doigts et espérer que cela fonctionne pour retrouver les terrains. On espère qu'il ne va pas s'ajouter à la liste des joueurs qui ont dû raccrocher à la suite d'une blessure (Johan Snyman, Peet Marais, Mitch Lees, Nico Lee).
Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.