Brive apporte six changements pour débuter face à Valence-Romans
Publié le jeudi 22 février 2024 à 17:55

Brive est dans une mauvaise passe et a besoin de retrouver la victoire. Avant une fin de bloc difficile, le CAB n'a d'autre choix que de l'emporter face à Valence-Romans qui lutte pour son maintien et qui vient de l'emporter face à Montauban. La série de défaites doit se stopper à 3.

L'infirmerie reste garnie avant Valence-Romans. Nico Lee (genou), Sitaleki Timani (genou), Daniel Brennan (biceps, en reprise), Adrien Pélissié (genou), Sammy Arnold (genou), Asaeli Tuivuaka (cheville) et Nathan Fraissenon sont aux soins. Oskar Rixen est suspendu.

 

Pour cette réception, Brive apporte de nombreux changements. Benjamin Boudou est titulaire au talonnage. Première titularisation depuis la réception de Rouen pour Vakhtang Abdaladze. Retief Marais est remis au poste de 2e ligne. Sasha Gué est de retour en 3e ligne. Retour de la charnière Léo Carbonneau - Tom Raffy. Mathis Ferté bascule à l'aile, laissant le poste d'arrière à Stuart Olding.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Valence-Romans :

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 34
2 Provence Rugby 29
3 Grenoble 22
4 Brive 21
5 Montauban 21
 
13 Nice 11
14 Narbonne 9
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montauban 24 23 Oyonnax
Narbonne Brive
Soyaux-Angoulême Dax
Aurillac Nevers
Agen Nice
Valence Romans Colomiers
Provence Rugby Béziers
Grenoble Biarritz
Résultats Top 14