Simon-Pierre Chauvac se rapproche du MHR
Publié le samedi 18 décembre 2021 à 06:00

A quelques jours de Noël, tout le monde accélère pour compléter sa liste de cadeaux. Les clubs de rugby ne sont pas différents et bouclent plusieurs dossiers de recrutement pour la saison prochaine. Brive va perdre un nouveau joueur en fin de saison.

Avec près de la moitié de son effectif en fin de contrat, Brive savait très bien qu'il allait avoir du mal à conserver tout le monde. Cela offre également la possibilité de renouveler en profondeur le groupe. Un mal pour un bien ? Seul l'avenir le dira mais un nouveau joueur semble avoir bouclé ses valises pour la saison prochaine.

Selon Midi Olympique, Montpellier va engager Simon-Pierre Chauvac.

Ce n'est pas la première fois que les noms de Montpellier et Chauvac sont liés mais cette fois, cela semble être bien réel. Formé au CAB, le pilier gauche a franchi toutes les étapes jusqu'à l'équipe première. Il a débuté avec les pros en 20 et si la cohabitation a bien marché au début avec Hayden Thompson-Stringer, la suite n'a pas tourné à l'avantage du briviste. Entre une blessure au genou et les performances de son coéquipier, Simon-Pierre Chauvac a du mal à retrouver l'impact de ces premiers matchs. Si le divorce entre le club et le joueur semble acté, il reste une 2e partie de saison à jouer et chacun aura besoin de l'autre pour briller.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 34
2 Provence Rugby 29
3 Grenoble 22
4 Brive 21
5 Montauban 21
 
13 Nice 11
14 Narbonne 9
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montauban 24 23 Oyonnax
Narbonne Brive
Soyaux-Angoulême Dax
Aurillac Nevers
Agen Nice
Valence Romans Colomiers
Provence Rugby Béziers
Grenoble Biarritz
Résultats Top 14