Mr Alexandre Ruiz arbitrera le match entre Bayonne et Brive
Publié le lundi 8 février 2021 à 06:00

Ce dimanche, c'est la fête des amoureux mais sur le terrain du Top 14, ce sera un gros duel dans le championnat du maintien. Si Brive s'est donné de l'air, rien n'est encore fait. Pour Bayonne, la pression est forte et l'équipe commence à se retrouver dos au mur. Match à tension.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 16e journée de Top 14 Monsieur Alexandre Ruiz du comité Languedoc. Il sera assisté à la touche par Cédric Marchat (Midi Pyrénées) et Frédéric Masse (Côte d'Azur). Les 4e et 5e arbitres sont Aurélien Laloo (Béarn) et  (). L'arbitre vidéo est Philippe Bonhoure (Languedoc).

Cette saison, Alexandre Ruiz a dirigé 4 rencontres de Top 14 et 2 rencontres de Champions Cup. Il n'a pas arbitré Bayonne et Brive cette saison. Les locaux ont gagné 4 fois et les visiteurs ont gagné un match et fait un match nul.

En 6 rencontres, Mr Ruiz a distribué 10 cartons jaunes et 2 cartons rouges, 2 jaunes et 1 rouge pour l'équipe à domicile et 8 jaunes et 1 rouge pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 34
2 Provence Rugby 29
3 Grenoble 22
4 Brive 21
5 Montauban 21
 
13 Nice 11
14 Narbonne 9
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montauban 24 23 Oyonnax
Narbonne Brive
Soyaux-Angoulême Dax
Aurillac Nevers
Agen Nice
Valence Romans Colomiers
Provence Rugby Béziers
Grenoble Biarritz
Résultats Top 14