Fin de saison compromise pour Fa'aso'o
Publié le dimanche 14 avril 2019 à 06:00

Les équipes du haut de tableau sont lancées dans le sprint final à l'heure où approche les phases finales. Il faut verrouiller sa place et obtenir son match à domicile. La gestion de l'effectif sera importante. En cette fin de saison, Brive va être privé d'un de ses joueurs importants.

C'est allé très vite. Dès les premières minutes de la rencontre à Aurillac, So'otala Fa'aso'o met un genou à terre et se fait soigner la main. Sauf que le changement est immédiatement demandé et Otar Giorgadze remplace son coéquipier au bout de seulement trois minutes de jeu. Quelques jours plus tard, il a été opéré d'une fracture de l'annulaire de la main gauche à Toulouse.

Comme l'annonce Midi Olympique, sa fin de saison est (très) compromise. Les fractures d'un doigt nécessite généralement un bon mois d'absence (entre 4 et 6 semaines). Sachant que la blessure survient en toute fin de saison, il devrait manquer les derniers matchs de la saison régulière. Un retour pour les phases finales est possible mais bien que difficile pour le 3e ligne briviste.

 

Bon rétablissement Sooty et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
So'otala FA'ASO'O
Troisième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 34
2 Provence Rugby 29
3 Grenoble 22
4 Brive 21
5 Montauban 21
 
13 Nice 11
14 Narbonne 9
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montauban 24 23 Oyonnax
Narbonne Brive
Soyaux-Angoulême Dax
Aurillac Nevers
Agen Nice
Valence Romans Colomiers
Provence Rugby Béziers
Grenoble Biarritz
Résultats Top 14