Mr Vivien Praderie arbitrera le match entre Brive et Vannes
Publié le lundi 18 février 2019 à 06:00

Match très intéressant ce vendredi soir du côté de la Corrèze. Défait au match aller mais en confiance à la suite de son succès bonifié contre Oyonnax, Vannes aimerait bien rendre la monnaie de sa pièce au CAB, toujours à la poursuite des trois premiers de la Pro D2. Brive se prépare à un gros match sur la pelouse d'Amédée Domenech.

La FFR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 22e journée de Pro D2 Monsieur Vivien Praderie du comité Côte Basque Landes. Il sera assisté à la touche par Benjamin Hernandez (Auvergne) et Walter Prache (Ile de France). Les 4e et 5e arbitres sont Benjamin Beuriot (Auvergne) et Cyril Perpinan (Limousin).

Cette saison, ce sera la dixième rencontre de Vivien Praderie. Ce sera la première fois qu'il arbitrera Vannes tandis qu'il a déjà arbitré à deux reprises Brive (contre Béziers et Bourg en Bresse). Les locaux l'ont emporté à six reprises pour trois victoires pour les visiteurs.

Sur ces neuf matchs, il y a eu 12 cartons jaunes et 3 cartons rouges, 5 jaunes et 1 rouge pour les locaux et 7 jaunes et 2 rouges pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 34
2 Provence Rugby 29
3 Grenoble 22
4 Brive 21
5 Montauban 21
 
13 Nice 11
14 Narbonne 9
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montauban 24 23 Oyonnax
Narbonne Brive
Soyaux-Angoulême Dax
Aurillac Nevers
Agen Nice
Valence Romans Colomiers
Provence Rugby Béziers
Grenoble Biarritz
Résultats Top 14