Beaucoup de rotations à Brive avec 10 changements pour Biarritz
Publié le mercredi 29 août 2018 à 18:00

Brive retrouve jeudi soir sa bête noire en la personne de Biarritz. Par le passé, cela ne s'est jamais bien passé. C'est donc un second déplacement périlleux dans le Pays Basque qui attend le CAB. Un CAB qui aimerait bien ne pas repartir à vide.

L'infirmerie du CA Brive reste stable. Nadir Megdoud (genou), Axel Muller (épaule), Karlen Asieshvili (genou), Franck Romanet (adducteurs) sont forfaits. Damien Lagrange est suspendu.

 

Pour ce déplacement, Brive fait tourner son effectif avec pas moins de 10 changements. Beaucoup de jeunesse dans le XV de départ avec notamment les titularisations de Victor Lebas, Steevy Cerqueira et David Delarue. A noter le retour du capitaine du CAB Said Hirèche. Le banc est plus expérimenté avec la présence de François Da Ros et Johan Snyman.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Biarritz :

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 34
2 Provence Rugby 29
3 Grenoble 22
4 Brive 21
5 Montauban 21
 
13 Nice 11
14 Narbonne 9
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montauban 24 23 Oyonnax
Narbonne Brive
Soyaux-Angoulême Dax
Aurillac Nevers
Agen Nice
Valence Romans Colomiers
Provence Rugby Béziers
Grenoble Biarritz
Résultats Top 14