Jean-Baptiste Péjoine est convoqué en commission de discipline
Publié le mardi 3 novembre 2020 à 19:05



Recevoir une convocation de la commission de discipline n'est jamais agréable. C'est plus embêtant quand cela touche un joueur car cela signifie souvent une absence sur plusieurs matchs. Quand c'est un entraineur, c'est moins grave. Brive revient en commission.

Samedi, c'était le derby entre Brive et Clermont. Tout ne s'est vraiment pas passé comme prévu pour le CA Brive qui s'est incliné lourdement sur le score de 43 à 21, encaissant une 3e défaite de rang, la première depuis sa remontée dans l'élite. Si Mitch Lees et Setareki Bituniyata en terminent avec leur suspension, un autre membre du CAB va devoir se présenter devant la commission de discipline : Jean-Baptiste Péjoine. Au cours de la rencontre, il a eu un comportement inapproprié, rapporté par les 4e et 5e arbitres et a été convoqué lors d'un arrêt de jeu par Cédric Marchat.

En conséquent, Péjoine n'est pas suspendu pour le déplacement à Toulon et connaitra la durée de la suspension le jeudi 12 novembre.

 

Extrait de la convocation de la commission de discipline

Images : Canal+ et LNR

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Jean-Baptiste PÉJOINE
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 34
2 Provence Rugby 29
3 Grenoble 22
4 Brive 21
5 Montauban 21
 
13 Nice 11
14 Narbonne 9
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montauban 24 23 Oyonnax
Narbonne Brive
Soyaux-Angoulême Dax
Aurillac Nevers
Agen Nice
Valence Romans Colomiers
Provence Rugby Béziers
Grenoble Biarritz
Résultats Top 14