Passage par l'opération pour Shillcock avant d'arriver à Brive
Publié le mercredi 18 juin 2025 à 06:00

Les joueurs sont encore en vacances mais si vous avez trainé une blessure pendant plusieurs semaines, il faut parfois sacrifier vos vacances et faire une halte à l'hôpital. Ce sera après au club ou au nouveau club à gérer le retour au jeu pour éviter toute rechute.

Brive va attaquer une nouvelle saison et dans les premières semaines de la préparation, il va bien falloir gérer le retour progressif au jeu de plusieurs blessés. Des blessés déjà présents au club mais également des nouveaux qui profitent de l'intersaison pour se soigner et ainsi arriver à 100% dans leur nouveau monde.

Jamie Shillcock se fait opérer pour être opérationnel le plus rapidement possible avec le CAB.

Cette saison, Jamie Shillcock était avec Leicester et a surtout eu un rôle de complément à la fois à l'ouverture qu'à l'arrière car ce n'était pas facile de déloger Handré Pollard et Freddie Steward. Toutes compétitions confondues, il aura connu 9 titularisations lors de ses 25 matchs disputés avec les Tigers. Blessé, il n'a pas participé à la phase finale du championnat d'Angleterre, remporté par Bath face à Leicester.

 

Bon rétablissement Jamie et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Jamie SHILLCOCK
Demi d'ouverture
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 34
2 Provence Rugby 29
3 Grenoble 22
4 Brive 21
5 Montauban 21
 
13 Nice 11
14 Narbonne 9
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montauban 24 23 Oyonnax
Narbonne Brive
Soyaux-Angoulême Dax
Aurillac Nevers
Agen Nice
Valence Romans Colomiers
Provence Rugby Béziers
Grenoble Biarritz
Résultats Top 14