La saison poursuit son chemin mais il est impossible de ne pas penser à la suivante. C'est actuellement qu'elle se construit. Mais pour bien la construire, il est important de savoir qui sera en charge de l'équipe. Et c'est bien là le noeud du problème à Brive : qui sera le nouveau manager du club ?
Cela fait des semaines et des mois que cette quête a débuté et pour le moment, la fumée blanche est toujours espérée. Les rumeurs s'enchainent tout comme les fumées noires. Pendant ce temps-là, tout le monde s'impatiente et commence à trouver le temps long.
Selon Brive Rugby News, la piste vers Grégory Patat se réchauffe.
Depuis le départ de David Darricarrère fin novembre, la question est posée : qui sera le nouveau manager du CAB à partir de 2026/2027 ? Plusieurs noms sont apparus, d'autres non mais pour le moment, tout s'est terminé avec la même réponse : non. Alors la quête se poursuit et alors qu'une date butoir était annoncée avec fin janvier, nous avons basculé en février et toujours rien. Cela commence à vraiment devenir urgent de débloquer la situation car si les supporters peuvent attendre (et continuer à râler !), les joueurs ont déjà commencé à regarder ailleurs.
Une piste continue, cependant, de se renforcer : celle vers Grégory Patat. L'actuel manager de Bayonne est toujours en poste mais la question est : jusqu'à quand ? En tout cas, si l'opportunité venait à se présenter, Brive souhaiterait s'attacher les services de Patat. De Patat mais pas que car on évoque les noms de ses adjoints actuels. La continuité du trio Shvelidze - Méla - Hirèche serait donc mise en pointillé. Maintenant, tout cela va demander un effort financier et il semble que la direction veut dans le même temps réduire la voilure et diminuer les pertes financières. Cette histoire est loin d'être terminée.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2026/2027
Image : Canal+