
Si les joueurs aiment bien être fixés sur leur avenir le plus rapidement possible, il reste de nombreux joueurs sans contrat quand commence l'été. La liste des opportunités n'est pas gigantesque mais elle existe. A moins que le joueur préfère se montrer patient et attendre quelque chose en cours de saison.
Les effectifs ne sont jamais complets au moment de débuter la préparation. S'il y a une bonne opportunité qui se présente, on ne vraiment dire non si cela peut apporter un plus pour l'équipe lors de la saison à venir.
Originaire de Toulon, Erwan Dridi grandit à l'ombre du RCT. Il se développe dans les clubs de la région comme celui de Hyères. Ce n'est finalement qu'à 16 ans que le jeune Dridi intègre le centre de formation de Toulon. Chez les jeunes, il commence à se faire un nom et son profil plait aux différentes équipes de France jeunes. En mai 2019, Dridi fait ses débuts en Top 14. Deux saisons plus tard, il s'offre un premier exploit en inscrivant un triplé face à Brive. Malgré ces différentes opportunités, la suite de sa carrière va s'écrire ailleurs qu'à Toulon. D'abord à Vannes puis ensuite à Grenoble. En 2024, Dridi débarque à Brive et s'impose rapidement à l'aile et comme un des meilleurs marqueurs du championnat. Tonique, l'ailier aime particulièrement marquer ses essais au Stadium. Mais cette tendance va inciter le staff à plutôt l'aligner à domicile qu'à l'extérieur.
Après 2 saisons et un total de 39 matchs (38 titularisations et 20 essais), Erwan Dridi a démontré ses qualités de finisseur mais pour une prolongation, il en fallait sûrement plus car l'ailier n'a pas été prolongé et n'a pas encore signé dans un autre club.
Merci pour ces saisons avec le CAB et bonne chance pour la suite !
Vannes
Colomiers
Valence Romans
Brive
Agen
Aurillac
Nevers



