Les premiers matchs internationaux sont au programme ce samedi mais cela va vraiment s'intensifier dans une semaine avec l'entrée en lice de la majorité des sélections européennes notamment. L'Argentine a un programme sympathique et cela commence avec du lourd.
C'est presque la dernière répétition grandeur nature avant la coupe du monde l'année prochaine. En tout cas, c'est le moment de faire des derniers essais, de tester de nouveaux joueurs car après, ça sera trop tard. Sortant tout juste du Rugby Championship, les argentins sont déjà de nouveau ensemble, cette fois, pour 3 nouveaux matchs internationaux. Avec un gros morceau de suite.
L'Argentin a dévoilé son groupe pour affronter l'Angleterre et Lucas Paulos en fait partie.
¡Los Pumas que viajan a Londres! 🐆
— Los Pumas (@lospumas) October 28, 2022
Estos son los 33 jugadores designados por Michael Cheika para disputar el primer encuentro de la gira de noviembre ante @EnglandRugby.
📆 Domingo 6/11
⏰ 11:15 h
🏟 Twickenham #VamosLosPumas pic.twitter.com/LACat6b2ON
Le 2e ligne briviste souffre de la concurrence à son poste avec notamment Guido Petti (blessé pour novembre), Matias Alemanno et Tomas Lavanini. Il a fait partie du groupe au début du Rugby Championship mais sans avoir une feuille de match au compteur et a fait son retour à Brive.
Participant à la préparation de la rencontre face à l'Angleterre, Paulos va manquer la réception de La Rochelle avec le CAB, seul match doublon pendant cette tournée de novembre.