Lobzhanidze et Abzhandadze titulaires face aux gallois, Giorgadze remplaçant
Publié le samedi 21 septembre 2019 à 12:00

La coupe du monde est partie et les premiers matchs commencent à donner le ton de la compétition. Dans la poule D, la Géorgie ouvre le bal face au Pays de Galles pour une ouverture corsée. Le contingent briviste sera sur le terrain.

Jusqu'à présent, les supporters brivistes ont pu apprécier les performances de plusieurs anciens joueurs comme Dominiko Waqaniburotu, Demba Bamba, Damian Penaud ou bien Sébastien Vahaamahina. Mais voilà qu'entre en jeu le CAB avec la sélection géorgienne qui comporte 4 joueurs brivistes.

Ce samedi, Milton Haig a annoncé son équipe pour le match contre le Pays de Galles. La charnière sera briviste avec Vasil Lobzhanidze et Tedo Abzhandadze. Otar Giorgadze débute sur le banc.

 

Charnière jeune (21,5 ans de moyenne d'âge) mais qui se connait très bien tandis que Giorgadze cherchera à amener sa puissance en cours de match. Vano Karkadze est en tribunes pour ce premier match.

 

Image : Georgia Rugby

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Tedo ABZHANDADZE
Demi d'ouverture
Otar GIORGADZE
Troisième ligne
Vasil LOBZHANIDZE
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14