[Officiel] Rory Scholes rejoint le CAB jusqu'à la fin de la saison
Publié le lundi 19 novembre 2018 à 14:40

Cette saison, un lien fort est apparu entre Brive et la province de l'Ulster avec les arrivées de Jeremy Davidson et Stuart Olding. Ce lien se renforce encore plus avec l'arrivée d'un nouvel élément en tant que joueur supplémentaire. Welcome Rory !

Depuis quelques jours, il y avait des bruits dans l'entourage du club qui laissaient paraitre de l'arrivée prochaine de renforts pour le CAB. Ayant la possibilité de recruter 2 joueurs supplémentaires, les clubs peuvent se renforcer et ainsi atteindre les objectifs de fin de saison. Brive a enclenché ce processus en faisant venir un joueur supplémentaire.

Brive vient d'officialiser la venue de l'ailier irlandais Rory Scholes, en provenance du Connacht, en qualité de joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison..

 

Rory Scholes (25 ans, 1m86, 95kg) a été formé à l'Ulster et a notamment évolué avec Stuart Olding. Après 3 saisons à l'Ulster (25 matchs, 6 essais), il part à Édimbourg pour une saison (11 matchs, 2 essais) avant de revenir en Irlande du côté du Connacht. S'il a disputé 6 matchs la saison dernière, il n'a pas encore joué cette saison.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14