[Officiel] Luka Japaridze prolonge de 2 ans au CAB
Publié le jeudi 6 février 2020 à 12:00

En cette période de trêve, les nouvelles venant des clubs se font rares. Mais parfois, il y a des bonnes nouvelles à annoncer, comme des prolongations de contrat ou des futures arrivées. En attendant de nouvelles arrivées, Brive sécurise ses jeunes joueurs pour les futures saisons.

Depuis l'arrivée de Jeremy Davidson, les jeunes joueurs du CAB sont mis en avant et disposent de temps de jeu. Avec ce temps de jeu et cette confiance, à eux de montrer leur talent et d'apporter à l'équipe pour qu'elle ateigne ses objectifs de fin de saison. La colonie géorgienne est forte à Brive et va le rester encore pendant quelques années.

Le CA Brive officialise la prolongation de Luka Japaridze pour 2 saisons supplémentaires.

 

Arrivé en 2018 en provenance des Saracens (ceux de Tbilissi pas ceux de Londres !), Luka Japaridze a intégré le centre de formation du CAB dans un premier temps. Avec de bonnes performances avec l'équipe Espoirs, il goûte petit à petit au groupe professionnel. Serial marqueur cette saison en Espoirs, il a obtenu ses premières apparitions cette saison en Challenge Cup (3 matchs dont 2 titularisations) et en Top 14 (titulaire à Bayonne). Auteur d'un gros match dans le Pays Basque, Luka soigne depuis son genou droit mais son retour dans le groupe devrait intervenir sous peu. 

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14