Toulon veut y mettre la manière cette fois-ci
Publié le vendredi 27 octobre 2017 à 17:40

Toulon cherche de la régularité en ce début de saison car actuellement difficile de juger sur la durée ce RCT, capable de fulgurances mais aussi de gros trous d'air. Face à Brive, les toulonnais veulent montrer un beau visage.

Les deux premières journées de Champions Cup ont certes apporté deux victoires mais deux victoires acquises dans la douleur et sans forcément convaincre. Désormais, avec le retour de plusieurs cadres, le RCT doit gagner en régularité et en maitrise. En conférence de presse, Anthony Belleau s'attend à un gros combat contre Brive qui viendra avec des intentions. Les toulonnais veulent effacer la défaite de la saison dernière et faire plaisir à leurs supporters

 

 

Pour cette réception, Toulon sera privé de Wisniewski (avant-bras), Habana (genou), Ollivon (épaule), Escande (cheville), Tillous-Borde (ischios), Monribot (cheville), Fekitoa (reprise), Delboulbès et Suta.

 

Voici le XV de départ de Toulon pour la réception de Brive :

Pour agrandir : clic droit + Afficher l'image

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14