Pau retrouve des forces vives pour recevoir Brive demain
Publié le vendredi 28 avril 2017 à 17:00

Pau se construit avec patience et ne veut pas bruler les étapes trop vite. La perspective de se qualifier pour les phases finales existe toujours mais la mauvaise série actuelle la rende plus compliquée à se réaliser. Les palois veulent se rassurer et terminer sur une bonne note cette saison dans leur fief du Hameau qui se transforme rapidement.

 

Pau est en train de craquer au moment de terminer ce sprint final. En position de qualifiable il y a un mois, la Section n'y arrive plus et enchaine les défaites. Malgré tout, les palois sont toujours en course pour une qualification mais cela passe par une grosse performance contre Brive, concurrent direct et qui était venu s'imposer dans le Béarn la saison dernière. Pour la dernière du Hameau "ancienne version", les joueurs veulent terminer sur une bonne note

 

Pour cette réception, Pau ne peut compter sur Bianchin (genou), Slade (commotion), Malié (suspendu), Dupichot (cheville), Diarra (adducteurs), Pourailly (cheville), Fernandez (cheville), Jacquot et Boundjema (non convoqués). Par contre plusieurs joueurs sont de retour notamment Julien Pierre, James Coughlan ou encore Conrad Smith.

 

Voici le XV de départ de Pau pour recevoir Brive :



 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14